Politique de retours et de remboursement (Refund and Returns Policy)

Jump to the english version

Toutes les ventes sont finales.

Ainsi, nous n’acceptons pas les retours ou les échanges. En effet, LOCCASION ne prévoit aucun remboursement, échange ou compensation.

Les articles de seconde-main que nous sélectionnons avec beaucoup d’attention répondent à de fortes exigences en matière de qualité. Étant donné leur nature “usagée”, certains articles peuvent tout de même montrer des signes d’imperfection ou d’usures (surtout pour les articles vintage). Ils ont toutefois été jugés acceptables de notre part. Un défaut important (grosse tache, trou, etc.) sera cependant présenté dans la description de l’article.

Si l’un de nos produits artisanaux n’est pas à la hauteur de vos attentes, contactez-nous. Veillez à le faire dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Votre article doit être inutilisé (dans le même état que lors de sa réception). Vous aurez aussi besoin de votre preuve d’achat.

Les produits achetés à prix réduits (en soldes) sont toujours en “ventes finales” (sans échanges ou remboursement possibles).

Les commandes de produits artisanaux personnalisés sont aussi en “vente finale” (Écrivez-nous toutefois si pour quelconque raison vous n’êtes pas entièrement satisfaits! )

Aucun ajustement de prix ne sera effectué si vous oubliez d’utiliser un code promotionnel.

Merci!

Refund and Returns Policy:

All sales are final. We do not accept returns, refunds, or exchanges.

We love every single second-hand article that we offer you. Each article was thoroughly inspected (cleaned, maybe repaired). Preloved items, especially vintage ones, may come with imperfections and signs of age.
Any noteworthy imperfection will be added to the description. Please make sure to read the item description and view all photos carefully prior to purchase.

As for our handmade products, if you think your piece isn’t quite right, please contact us within 30 days following the reception of your order. The product must be in as-new condition (same as received). You will also need your proof of purchase (receipt).

Items bought in “sale” price are finals (cannot be returned, exchanged, or refunded).

Customized products are finals (cannot be returned, exchanged, or refunded), but please contact us if you are not fully satisfied!

Finally, no price adjustment will be done if you forgot to use a promotional code.

Thank you!